Contactez-moi

création mai 2021 - tous droits réservés par Doc'Cp4 Informatique

Ma Bibliothèque

Mes best-sellers !  Des livres où mon vécu et celui de personnes que j'ai côtoyées se racontent sous forme romancée des situations où tu te reconnaitras forcément avec le jeu relationnel qui s'instaure et comment le dénouer lorsque la situation devient trop difficile à vivre. 

Collection "Ma Souveraineté"

Des livrets facile à lire même pour les enfants qui rappellent combien il est important de ne pas oublier - pour les plus jeunes - et de se rappeler - pour les plus anciens - que nous sommes avant tout une âme incarnée dans un corps dont il faut prendre grand soin, la reliance entre les deux étant la voie du Cœur et non le mental qui ne doit servir qu'à canaliser les actions qu'on lui commande !

 

Ces livrets ont été écrits suite à l'appel de mes guides en juin 2021 aussi les liens qui sont dans le contenu ne sont plus corrects... Les seuls liens à retenir aujourd'hui sont :  CE SITE et ma chaîne YouTube 

 

En 2021, cette collection est sortie en 10 jours, 10 mini-vidéos ludiques et 10 livrets - pour voir les vidéos, suivez le guide ;-)

Stop à une vie en demi-teinte

Décider de se transformer

Se remettre ou se garder en bonne santé

Déprogrammer son mental 

Harmoniser ses relations

Rendre sain son habitat

Quitter un travail où tu n'as plus ta place

Se détacher de l'argent pouvoir

Quitter les influences extérieures

Refuser tout asservissement ou domination

J'écris pour eux...

L'écriture permet la transmission de nos mémoires, traces d'un passé devenu pour certains livres... des livres d'histoires et de géographie.

Il y aussi la transmission souhaitée pour les enfants, neveux et nièces d'une vie familiale... transmission d'un vécu, d'une sagesse acquise, la reconnaissance de nos racines et Dieu sait combien de liens nous "attachent" à nos aïeux au point de travailler sur l'arbre généalogique pour y retrouver certaines synchronicités et nous défaire de liens "karmiques".

L'écriture est très puissante. Ce n'est pas pour rien qu'au moyen-âge, les livres étaient brûlés permettant à une élite de garder "le pouvoir de la culture"...

L'écriture est vibratoire aussi faut-il être attentif à ce que l'on garde et il est bon de transformer nos journaux intimes ou de les brûler

j'en parle dans LE TRAVAIL SUR LE PARDON (en vous inscrivant comme membre sur ce site, vous avez accès à mes articles et mes vidéos privées dont ce travail sur le pardon)

L'écriture est aussi rédemptrice lorsqu'elle permet d'extorquer nos émotions, de les livrer à l'extérieur... pour s'en guérir !

Provinces Historiques de France par Yves Denizot

"Le Temps n'Existe pas" par Michel Bonavitacola 

Ma Byvoyance par Brigitte Salvan