Contactez-moi

création mai 2021 - tous droits réservés par Doc'Cp4 Informatique

TA VOIE VERS TA SANTÉ FINANCIÈRE
===========
COMPLÉMENTS POUR AUGMENTER
TON POUVOIR D'ACHAT

Je t'ai donné le meilleur qui allie "revenus immédiats" et "revenus passifs" 

Ci-dessous, je te donne mon classement de compléments dans l'ordre de mes préférences. Comme je t'ai annoncé, nous aurons l'occasion d'en parler de vive voix et je répondrais à toutes tes questions mais déjà, découvre et ressens ce qui serait OK pour toi !

LA Ğ - prononcer "JUNE" 

Première monnaie libre sur une blockchain écologique : 

Tout est très bien expliqué sur le site de la Ğ1 et surtout prend le temps d'écouter les 3 minutes de vidéo qui sont très claires.

 

Je te mets ci-dessous le lien pour aller sur la carte et voir où tu te situes par rapport à l'existant :

 https://monnaie-libre.fr/#map

 

Mon avis : la June comme nous l'appelons est complémentaire de BlackFort. C'est une monnaie universelle qui n'est indexée sur aucune autre monnaie puisqu'elle s'auto-crée avec ses membres. [en fait, tu deviens ta fabrique à monnaie] Son point faible aujourd'hui est que les matières premières ne sont pas encore achetables en June, c'est pourquoi certains prix sont avec une part en euros et une en June ce qui fait que tu es quand même gagnant(e) mais il encore difficile d'avoir de quoi acheter le nécessaire vital comme l'alimentation...  mais lors des Gmarchés, il y a de belles surprises et des demandes de plus en plus importantes (terrains, habitats, c'est "un bon coin" plus sympa, direct avec de belles valeurs) Elle se développe très bien et est prometteuse !

 

LE JEU "Jardin d'Échanges Universel"

Sur le site de Personacratia, tu as toutes les explications concernant ce système de troc.

 

Mon avis : si tu as connu le S.E.L d'antan, c'est le même principe. Aucune monnaie. Un petit carnet qui se tient à jour lorsque 2 personnes font une transaction, chacun décidant de sa valeur.

Je suis franche. Ce n'est pas un système qui m'a vraiment emballée mais il fonctionne bien et libère complètement de la notion de l'argent. Le revers de médaille, c'est qu'il est difficile d'aller au-delà d'échanges de services. Dès lors qu'il faut acheter, on retrouve le problème d'acheter la matière première...

LE MARKETING DIT RELATIONNEL ou MLM

Pour l'instant, je t'en parle surtout comme un moyen possible pour t'autofinancer afin de te remettre ou te garder en bonne santé physique et nous aurons très bientôt l'occasion d'en parler.

 

Mon avis : j'ai été leader dans le MLM et j'ai même été formatrice. Je pense que beaucoup sont déçus par ce système et seuls, ceux qui démarrent un réseau peuvent tirer leur épingle du jeu... C'est pourquoi il est souvent confondu avec le système pyramidal...

Il est tellement répandu pour tout et n'importe quoi que les gens pensent "MLM" dès qu'on leur parle d'affiliation ou de partenariat ce qui n'est pas du tout la même chose !

Il y a beaucoup de choses qui sont à revoir dans ce système et ce n'est pas ici que je vais en débattre néanmoins, pour ta santé c'est un bon moyen de t'auto financer tes cures et si tu te prends au jeu, d'arrondir coquettement tes fins de mois. Pour moi, il faut déjà le voir

comme ça pour éviter de te mettre la pression, après si tu te sens l'âme de développer un réseau, alors je serais là pour t'aider ;-)