Contactez-moi

création mai 2021 - tous droits réservés par Doc'Cp4 Informatique

Tout d'abord, qu'est-ce que la médecine quantique ? 

Médecine qui soulève bien des polémiques tout comme les médecines parallèles ou dites "douces"... ont pu le faire il y a quelques années.

A croire que tout ce qui sort du sacro saint lobby pharmaceutique ou ne reçoit pas l'approbation de l'OMS est bon à jeter...

pourtant, ces médecines existent depuis bien plus longtemps !

Et il est prouvé que bien des recettes ancestrales soulagent et permettent à la personne de récupérer une bonne santé physique, morale et spirituelle (sens de la vie).

Pour ma part, je pense que d'opposer médecine conventionnelle et médecine traditionnelle est une erreur : les deux ont leur lot de réussite et d'échecs.

Il me parait indispensable qu'en cas de symptôme, poser un diagnostic médical relève du bon sens et que l'alliance de ces deux médecines fonctionne à merveille !

 

Pour revenir à la médecine quantique, j'ai vraiment lu tout et n'importe quoi ! Tant sur sa pratique que sur les appareils à ondes électromagnétiques.

En résumé, il est évident que certains en profitent pour attirer et faire du profit mais les charlatans existent dans tous les domaines, n'est-il pas vrai ? 

Il appartient donc à la personne d'être vigilante et de faire appel à son bon sens pour ne pas se laisser endormir par de belles paroles.

 

"La médecine quantique est l’analogie de la mécanique quantique pour la science. Cette science est dure à admettre pour les scientifiques car elle n’a pas cette notion de reproductibilité chère à la science conventionnelle car le résultat dépend de l’observateur."

 

 Mon explication lors de mes présentations du patch quantique qui est bluffant (oui, je dis bien "bluffant"... après 40 ans de pratique dans le domaine de la santé, j'arrive encore à être étonnée et pourtant tout cela est tellement simple et relève du bon sens !)

Pour que cela soit plus compréhensible :

Notre corps est composé et "visible" grâce à l'amalgame de cellules : une cellule qui se divise en plusieurs... qui, à leur tour, se divisent etc. la cellule est donc un organisme vivant, entourée d'une membrane qui émet des ondes électro-magnétiques mesurables comme avec le Quantum dont je vous parle ci-après. 

Cette fréquence permet d'établir si nos cellules communiquent bien entre elles et c'est le cas lorsque nous sommes en bonne santé. En état de mauvaise santé, la communication se brouille (c'est comme pour les humains - rire -) 

Il convient alors d'apporter à notre corps physique... mais pas que... toute l'aide dont il a besoin pour qu'il puisse s'auto-guérir car, je ne se cesse de le dire, notre corps est absolument merveilleux, fabuleux et notre SEUL et UNIQUE AMI qui ne nous quitte jamais !!

 

En ce qui concerne le patch quantique, contactez moi directement !

 

Voilà en ce qui concerne un résumé de la médecine quantique...

 

MAIS NOUS POURRIONS ALLER PLUS LOIN DANS LA REFLEXION :

LA MÉDECINE EST-ELLE UNE SCIENCE EXACTE ? 

NON ! Parce qu'elle est, avant tout, UNE SCIENCE HUMAINE !

Le QUANTUM, analyse de résonnance magnétique

Nous sommes un agrégat de millions de cellules, corps vivants qui ne cessent de se diviser, de se régénérer, de croître et de mourir... 

Pour faire simple, nos cellules émettent des ondes électromagnétiques et communiquent ainsi entre elles. Ces signaux sont captés par l'appareil et permettent de voir là où la communication est défaillante, permettant ainsi d'apporter au corps ce dont il a besoin pour rester ou aider à se remettre en bonne santé. 

Le Quantum est le nom de l'appareil que j'utilise : il n'a pas pour vocation de vous renvoyer un signal pour rétablir une valeur donnée...

NON

Il va balayer le corps et capter la résonnance des ondes émises par nos cellules.

Par la lecture des valeurs mesurées, les conseils donnés seront plus pertinents tout en tenant compte de la globalité de l'Être Humain !

Comme il est dit plus haut, la médecine est, avant tout, une science humaine. Un bon thérapeute ou conseiller se doit d'étudier l'ensemble de la vie de la personne à commencer par son alimentation, sa gestion des émotions etc.

Il n'exclut pas un diagnostic médical ne serait-ce que pour "conforter" certains résultats. 

Toutefois, il permet d'agir AVANT l'apparition de symptômes plus graves pour un maintien en bonne santé.

Dans le cas de symptômes déclarés (avec suivi médical), il permet d'apporter une alimentation et des compléments alimentaires utiles au soutien d'une bonne réparation.

 

Consultations 

A Goult (84) sur rendez-vous tout au long de l'année

Et selon mes déplacements, sur rendez-vous  :

  • A Floirac (33) 
  • A Foulayronnes (47)
  • Recherche lieu sur Le Mans ou à proximité (72)
  • Recherche lieu sur Caen ou à proximité (14)

D'autres lieux peuvent se mettre en place et même chez vous si vous réunissez quelques personnes. 

Prix de la séance (1h) - 20€

Non invasif et indolore