Mes Partenaires
Contactez-moi
Mon Parcours

création mai 2021 - tous droits réservés par Doc'Cp4 Informatique

ancien site : Guérir De Tes Blessures 

MES ARTICLES 

Voici mes articles classés par catégorie :

  • Santé Morale : parle de votre moral et de vos relations (famille, amour, collègues, etc.)
  • Santé Physique : tout ce qui aide votre corps à retrouver et maintenir une bonne santé
  • Finances : apprenez à gérer votre argent, changez votre vision sur l'argent et connectez-vous à l'abondance
  • Habitat : conseils sur l'habitat et l'environnement
  • Nouveauté "intrigante"  ? :  ChatM'Habille, pour s'amuser et

retrouver ma vocation dans l'esthétique et le relooking,

toujours dans le but d'être bien dans sa peau

et dans sa tête, car c'est un excellent atout pour activer 

votre dopamine... activateur d'un maintien en bonne santé.   

     

Suivez mes actualités sur :

Quand les forces du Mal t'envahissent...

24/03/2023

Quand les forces du Mal t'envahissent...

Quand les forces du mal t'envahissent ou que les ombres du passé t'entrainent vers un puits sans fond, le guérisseur spirituel peut t'en libérer et te permettre de remonter dans ta pleine lumière. Seulement, comment différencier si tu es sous l'emprise de ces forces ou simplement avec des symptômes liés à ton attitude, ton manque de respect envers tes engagements, ton pataquès émotionnel et un mental parasite ? 

ENTRONS DANS LE MONDE OCCULTE

L'une des références de ce monde est l'Égypte ancienne où magie, médecine et religion n'ont pas de frontières. 

Apophis est le Dieu du mal représenté par un immense serpent mais souvent soumis, battu ou tué pour représenter le triomphe du bien. 

Dans les temps bibliques, c'est le dragon qui représente les forces du mal que l'on va retrouver très présent dans l'imaginaire médiéval.

Mais tous deux, serpent et dragon, sont "cousins germains"...  tous deux reptiliens qu'il faut terrasser pour que la lumière soit.

 

Beaucoup de croyances se sont forgées au fil du temps et restent encore très présentes dans nos esprits et nos rituels.

 

Mais que serait l'ombre sans la lumière et comment reconnaitre la lumière sans la part d'ombre ? 

Ce que l'on peut dire, c'est que la lumière triomphe toujours !

Si vous êtes dans une pièce sombre et que vous ouvrez une porte ou une fenêtre, c'est la lumière qui      jaillit et envahit l'espace...

Si vous êtes dans une pièce lumineuse et que vous ouvrez une porte ou une fenêtre vers la nuit, c'est la lumière qui percera l'ombre...

 

Cependant, qu'en est-il de nous, en tant qu'êtres humains ?

Nous avons notre part d'ombre et notre part de lumière :

Selon nos pensées et nos actions, nous naviguons de l'une à l'autre. Il appartient à chacun de privilégier plus un côté que l'autre. 

Reconnaissons que tout n'est pas noir ou blanc... mais d'infinies nuances de gris plus ou moins foncées ou claires ce qui n'est pas fait pour nous faciliter la tâche. 

 

C'est un combat qui relève de la nuit des temps aussi sûrement que le jour est lumière et que la nuit devient l'ombre. Ces deux notions, bien que semblant opposées, cohabitent sans cesse d'où l'importance de vivre dans l'instant présent en conscience de la qualité de ses pensées (envers soi et envers l'autre) pour poser l'action la plus juste possible.

 

Si nous sommes conscients de tous les enjeux de cette guerre de conscience que nous sommes en train de vivre où les forces du mal sont décuplées et représentées par une poignée d'hommes appelée l'élite qui veulent gouverner le monde ET l'éveil de milliards de personnes qui refusent d'être manipulées et veulent se sortir de cette domination... nous sommes dans une guerre où la lumière est en train de vaincre l'ombre. 

 

On peut du coup se poser la question :

Lorsque la lumière aura vaincu l'ombre, que restera t-il ?  Un monde où le pouvoir et l'argent n'auront plus de prise sur notre façon d'être et d'agir.

Est-ce un monde utopique ? Il le parait car l'ombre semble plus présente que jamais et cela va durer encore quelques années mais si vous voulez bien sortir de cette violence (comme dans toute guerre) qui règne et que les médias relaient au point de nous faire croire qu'il n'existe que le chaos dans un monde qui se meurt, vous verrez que ce monde nouveau qui s'en vient est celui auquel nous aspirons tous donc, il est réalisable.

 

Il suffit de regarder ailleurs pour voir toutes les actions magnifiques qui émergent un peu plus chaque jour au service de la lumière où le respect, la bienveillance, l'entraide et le retour à la nature redonnent de la Joie en chacun de nous.

 

C'est une guerre, pas celle de nos grands-parents, mais une guerre tout de même qui divise, pousse à la révolte, tue nos semblables etc. 

L'enjeu est bien plus grand qu'une guerre de religion ou de prise de territoire (toujours pouvoir et argent, manipulation et trahison) car il demande à chacun de se transformer et de laisser SA part de lumière envahir sa part d'ombre.

 

DU COUP, IL EST LÉGITIME DE VOUS POSER UNE QUESTION :

COMMENT DIFFÉRENCIER LES FORCES DU MAL ?

 

Je peux appeler forces du mal toutes les fois où je me bats contre moi-même pour aller mieux, être bien dans ma peau et dans ma tête... récupérer un bon état de santé, éloigner les relations toxiques même si elles sont de ma famille, oser changer de boulot pour vivre de ma passion... bref, combattre mon pataquès émotionnel et être maître de mon mental pour être dans la Joie de vivre. 

 

C'est mon combat entre ma part d'ombre et ma part de lumière et j'ai le choix de faire ce qu'il faut pour faire plus de place à la lumière même, si pour cela, je dois me faire accompagner auprès d'un spécialiste de l'aide à l'humain.

 

Plus je me relie à la nature, que je fais de chaque geste ou chaque décision un moment sacré que je pose en conscience pour me sentir en bonheur et en paix, je deviens consciente que je contribue à l'avènement d'un monde meilleur.

C'est ce que j'appelle "la voie chamanique" pour laquelle je crée une série de vidéos dans mes directs sur "A VOUS LA PAROLE" du mercredi à 12h30 car vous êtes nombreux à me demander comment deviens-t-on chaman, sommes nous tous chamans etc.

 

Mais si malgré mes efforts, mon corps s'affaiblit, que j'ai des maux de tête alors que je n'y suis pas sujette, que je pose des actes incohérents selon ma façon d'être habituelle, que j'ai mal au ventre et au dos sans que j'en comprenne la signification (se référer à "conversation avec mon corps"), que j'ai des cauchemars qui me laissent complètement désorientée le matin, que je ressens des vertiges comme si je perdais pied, que mon corps s'alourdit, que tout semble m'échapper et que mes prières sont parasitées par des odeurs, des manifestations physiques... alors, je peux me demander si certains forces occultes ne sont pas à l'œuvre !

 

D'OÙ VIENNENT LES FORCES OCCULTES ?

  • Elles sont issues de la haine ou de la jalousie qu'une personne (souvent de votre entourage) voue à votre encontre.

Par "entourage", je parle de quelqu'un de votre famille plus ou moins proche, d'un collègue ou d'un ami...

c'est beaucoup plus rare d'une personne inconnue.

 

Cette personne est-elle consciente du mal qu'elle vous balance ? OUI et NON

elle peut effectivement le faire intentionnellement ou ne pas être consciente que sa haine ou sa jalousie sont des énergies qui s'alimentent et atteignent l'objet de son attention négative d'ailleurs, à l'inverse, lorsque j'explique comment pardonner VRAIMENT, le processus est le même si ce n'est que c'est l'Amour qu'on envoie vers une personne après avoir fait un travail de nettoyage... (si cela vous interpelle, contactez-moi)

 

  • Les forces occultes peuvent vous atteindre lorsqu'une personne souhaite consciemment vous faire du mal, vous anéantir, vous envoyer un "mauvais sort" : elle fera appel à un serviteur de la magie noire.

 

  • Elles peuvent venir d'une personne décédée qui est morte sans avoir réglé les différents qui vous lient ou par un amour trop possessif, malsain. Ces sentiments négatifs la maintiennent dans le bas astral et elle cherche à vous entrainer avec elle.

 

  • Elles viennent aussi de vies antérieures où de fortes émotions négatives sont transmises inconsciemment de génération en génération ou consciemment dans le cas, par exemple, d'une vendetta.

 

Certaines personnes ne ressentiront pas leurs effets alors que d'autres de la descendance en seront touchées fortement comme une "malédiction".

 

FAUT-IL EN AVOIR PEUR ?

Voilà une excellente question qui ramène à un vieux proverbe qui dit " il faut avoir peur de la peur qui fait peur" !

 

Autrement dit, plus en aurez peur, plus vous leur donnerez du POUVOIR.

Plus vous serez en état de faiblesse, plus vous deviendrez une proie facile.

 

C'est ce qui s'est passé pour moi en ce début d'année 2023 : après un clash familial, je suis rentrée anéantie. Ce que j'avais déjà tant travaillé paraissant n'avoir jamais été fait et une grande tristesse m'a littéralement engloutie. 

Je sais rebondir, vider mes émotions et retrouver ma verticalité entre ciel et terre.

Curieusement, après une courte période où j'eus l'impression que j'allais me sortir de cette nouvelle épreuve, je ressentis des choses bizarres, totalement inhabituelles m'envahir. J'avais de plus en plus de mal à me concentrer et ma capacité de travail était réduite à 2/3h max par jour. Après ? Je n'étais qu'une loque. Malgré mes rituels de chaque jour, je m'enfonçais dans un marécage et je me surprenais à prier pour être protégée comme si ma vie en dépendait.

Puis des bruits, des odeurs, une perte temporelle... l'envie de tout bazarder, de casser tout ce que j'avais construit. Je n'arrivais plus à faire mes rituels correctement pour moi et côté clientèle, c'était le désert : les rendez-vous s'annulaient. Je me levais comme si j'avais fait la bringue toute la nuit. 

J'avais de plus en plus de difficulté à me connecter à mes guides... ma vitalité naturelle foutait le camp.

 

Je n'ai pas peur de l'ombre. Cependant, ce nouveau clash m'avait trop affaiblie et j'étais devenue une éponge pour qui voulait me nuire.

 

Je compris assez vite qu'il me fallait de l'aide et effectivement, l'ombre était bien présente : une ombre externe qui m'enveloppait et m'attirait loin de ma lumière. 

 

Selon les guérisseurs, on dit que la personne est polluée, attaquée ou envoûtée mais dès maintenant, sachez que l'envoûtement est très rare. Je m'en explique plus loin.

 

FAIRE APPEL A UN GUÉRISSEUR SPIRITUEL

 

Le guérisseur spirituel peut être un chaman, une femme-médecine, un exorciste si on parle d'un prêtre ou encore de marabout selon certaines cultures.

C'est un monde où vous devez évoluer avec prudence car il y a autant de charlatans que de personnes honnêtes !

 

Et comme vous pouvez le voir avec mon témoignage, ce n'est pas parce que vous accompagnez les personnes à s'éveiller, que vous pratiquez des rituels pour couper les liens karmiques etc. que vous êtes à l'abri d'attaques de mauvaises intentions et qu'il faille chercher de l'aide.

 

Chaque guérisseur a sa façon de travailler et ses rituels : tout dépend de sa culture d'origine, des enseignements qu'il a reçu de cette vie et/ou de vies antérieures.

 

Chaque guérisseur est censé pratiqué ce qu'on appelle "la magie blanche" c'est à dire être au service de la Source Lumière Divine et n'avoir que de bonnes intentions pour la personne qui doit se défaire de ses ombres ET aussi sans jugement ni sentiment négatif vis à vis de la personne mal intentionnée. 

Cela ne lui appartient pas. Il n'est pas utile de savoir qui fait quoi à qui. Il faut simplement, souvent par la prière intentionnelle de guérison, demander à l'ombre de partir au bénéfice de la lumière.

Même s'il se sent épuisé après avoir pratiqué son rituel, il récupère très vite car les énergies d'amour et de lumière sont puissantes et réparent rapidement. 

 

Le serviteur de l'ombre pratique "la magie noire" mais sachez que très peu ont un vrai pouvoir d'envoûtement : beaucoup amplifie, par des prières maléfiques et des "grigris", la peur et plus la peur est activée, plus la personne croit facilement être envoûtée.

Un envoûtement demande une pratique régulière sur la durée et des prières répétitives à heures fixes. Elle épuise autant le serviteur de l'ombre que la personne envoûtée. 

Ne dit-on pas "vendre son âme au diable" ? 

Le serviteur de l'ombre croit détenir un énorme pouvoir sur autrui. En réalité, il est prisonnier de ses propres intentions maléfiques. Il aura beaucoup de mal à s'en défaire et s'auto détruira.

 

Rappelez vous que LA PEUR est son meilleur vecteur pour agir ! 

 

COMMENT DIFFÉRENCIER MAGIE NOIRE ET MAGIE BLANCHE ?

  • L'une et l'autre invoquent des divinités
  • Chacune utilise la prière
  • Les paroles de l'une et l'autre sont similaires (il est évident qu'une personne mal intentionnée ne va pas vous le dire mais au contraire vous attirer en vous promettant ce que vous désirez ou en vous rassurant sur la protection qu'elle va vous donner)
  • Sorciers et sorcières œuvraient pour l'une ou l'autre 
  • l'une et l'autre utilisent les forces invisibles

 

En réalité et je vous livre là ma conviction :

Il n'y aucune différence ! Tout comme attribuer la sorcellerie au côté sombre et la magie blanche au côté lumière... ces deux pratiques sont identiques. La sorcellerie peut être au service de la lumière.

 

TOUT dépend de l'intention que le guérisseur va mettre dans ses prières, en invoquant ses divinités (ou guides), le sens de ses paroles et l'utilisation de ses rituels.

 

C'est donc à votre discernement que vous devrez de faire le choix d'un bon guérisseur. 

 

Considérez que cette personne reste humble, ne vous fait pas de promesses, vous laisse votre libre choix. C'est très souvent par le bouche à oreilles que vous la rencontrerez. 

 

Se fera t elle payer ?

Oui, bien sûr ! Elle passe du temps à votre service, achète son encens, ses bougies etc.

 

D'anciennes croyances disaient qu'un guérisseur perdrait son don s'il recevait de l'argent : c'est donner un pouvoir à l'argent qu'il n'a pas. L'argent est un moyen de remercier la personne qui vous accompagne sur une problématique. 

 

Par contre, le charlatan vous demandera une grosse somme "à la hauteur de votre envoûtement" : là c'est une bonne façon de repérer celui qui est au service de l'ombre : il vous dira ce que vous voulez entendre, vous "endormira" de belles paroles et vous fera casquer "money money".

 

OMBRE ET LUMIÈRE, BIEN OU MAL ?

Volontairement je parle d'ombre et de lumière mais on me pose souvent la question si je crois au Bien et au Mal ?

A Dieu et Satan...

Le Bien ou le Mal sont souvent invoqués au cœur des religions telles qu'elles sont enseignées par les hommes... Des hommes qui, pour certains, se vantent d'être au service de Dieu mais manipulent, tuent et torturent au nom de ce même Dieu. Des hommes qui font croire à un Dieu noir appelé Satan qui serait là pour les punir.

C'est de la manipulation ! Toujours faire peur pour maintenir le pouvoir sur d'autres hommes...

 

Il faudrait se décrotter de cette notion du bien et du mal.

C'est exactement la même chose que magie blanche et magie noire.

 

COMMENT SE PROTÉGER DE LA MAGIE AU SERVICE DE L'OMBRE ?

Vous l'aurez compris, la première des choses est de ne pas en avoir PEUR !

Si vous pensez qu'une personne vous veut du mal, arrêtez d'en parler à qui veut bien vous écouter car vous augmentez son pouvoir. Cessez de vous en préoccuper et si votre mental persiste dans ce sens, envoyez à cette personne de l'apaisement... mieux encore, envoyez lui de la lumière.

 

Ayez conscience que les envoûtements existent, oui mais restent très rares.

Par contre, vous défaire des liens du passé pour vous libérer et avancer pour vivre mieux est possible et se fait, selon la méthode de chaque guérisseur, assez facilement.

 

Maintenant, vous le savez : c'est lorsque vous êtes en état de faiblesse que vous êtes le plus vulnérable : il est donc important de vous ressourcer régulièrement, de vivre en conscience, d'avoir une bonne hygiène de vie (alimentation, activités physiques etc.) et de gérer votre pataquès émotionnel !

Et de ne pas attendre pour vous remettre en état de bonne santé physique, émotionnelle, psychologique et spirituelle.

 

Demander de l'aide quand vous perdez pied... n'attendez pas de vous noyer !

 

EN CONCLUSION

Pour ceux qui se poseraient la question... je n'étais pas envoûtée. J'étais "polluée" et malgré tout le travail déjà effectué, j'ai eu besoin d'aide pour m'en libérer complètement tout comme je libère d'autres personnes lorsqu'elles viennent vers moi.

 

C'est toute la beauté de nos parcours sur cette terre : qui que nous soyons, nous sommes là pour aider et être aidé.

Donner et Recevoir prend toute sa valeur lorsque c'est le cœur qui guide sans attente, sans calcul simplement pour être là pour qui demande de l'aide. 

 

Peu importe ce que nous faisons.

Nous n'avons pas tous la mission d'être chaman,

femme-médecine, sorcière

ou guérisseur au service du corps et de l'âme 

mais nous le sommes tous !

 

C'est la Voie Chamanique

 

 

 

As tu été aux prises avec ces forces obscures ? Comment as tu trouvé de l'aide pour t'en défaire ? 

Partage dans les commentaires car cela peut aider - Merci 

 

 

 

#magienoire #magieblanche #chaman #femmemedecine #sorcière #envoutement #guérisseuse #encens #bougies #rituels

 

 

Sources que j'ai appréciées :

Magie et Voyance

Attaques occultes