Contactez-moi

création mai 2021 - tous droits réservés par Doc'Cp4 Informatique

MES ARTICLES

Pour éviter la censure et pouvoir diffuser comme je l'entends, tu trouveras ici mes articles "publiques"...

 

Pour aller plus loin, voir mes vidéos privées et autres sujets plus sensibles, tu dois t'inscrire comme membre de ce site.

 

                                                                                                       Merci, Chantal

 

SANTÉ ET GÉOMÉTRIE SACRÉE

14/04/2022

SANTÉ ET GÉOMÉTRIE SACRÉE

Plus nous avançons dans le nouveau monde, plus les soins liés à la géométrie sacrée, à la médecine quantique vont se développer. Ces soins ne sont pas nouveaux mais datent depuis des millénaires et l'éveil de nos consciences de plus en plus important réouvre ce champ des possibles.

Sur mon site, je vous parle de la médecine quantique et aujourd'hui, je souhaite partager avec vous de nouveaux produits liés à la géométrie sacrée qui, pour l'observateur, se retrouve dans tout l'Univers.

Tout d'abord, définissons un peu ce qu'est la géométrie sacrée.

Vous en avez probablement entendu parlé mais sauriez vous me dire sa définition et d'où elle vient ?

Qui dit géométrie pense aux mathématiques et aux nombres à juste titre car ils font partie des communications les plus anciennes de nos civilisations !

Tout dans l'Univers est géré par la géométrie sacrée : lors de votre prochaine balade dans la nature ou dans votre jardin, observez bien vos fleurs et plus particulièrement leurs pétales. 

Ne sont-elles pas merveilleuses ? Harmonieuses ?

La spirale de l'escargot, les rayons de miel et aussi un chou comme le romanesco... d'où l'importance d'avoir conscience de ce que vous prenez comme nourriture : sa "résonnance vibratoire" aura un bénéfice décuplé sur votre organisme.

Prenez le temps d'observer la beauté de l'aliment que vous allez prendre.

 

Bien sûr, si vous tapez dans l'industriel à outrance... tout est transformé et n'a plus de vibration.

 

Les peuples d'Égypte, de Grèce, d'Inde ont reconnu ces formes géométriques qui se répètent dans la nature, aussi bien sur terre que dans le ciel.

 

Les travaux de Michel Raoux prouvent que toutes les formes sacrées du ciel se retrouvent à des points bien précis sur terre. Il va d'ailleurs beaucoup plus loin et nous emmène dans l'exploration d'un monde qui peut vous paraitre "science fiction"... et pourtant. Là n'est pas mon propos. Si vous voulez plonger dans ce monde, voici une vidéo intéressante de communication avec d'autres mondes. 

Un autre scientifique, Michel Bonavitacola, qui plonge dans le ciel et qu'il est passionnant de suivre nous montre la magnificence des formes stellaires...  J'ai eu le plaisir de l'accueillir dans le cadre de Bordeaux Place Publique sur le thème de "Y-a-t-il une vie dans l'Univers".

 

Pour revenir aux anciens, ils se sont inspirés de ces formes pour construire les pyramides, les cathédrales et les temples etc. 

Ils utilisaient ce dialogue universel reconnu comme étant la main du divin pour créer beauté et harmonie (voir ce très bel article sur la définition de la géométrie sacrée) dont la "divine proportion" définit le nombre d'Or. 

 

Certains de ces symboles sont connus comme "la graine de vie", "la fleur de vie", "le cube de Métatron", "la spirale dorée" ou encore "le Sri Yantra".

 

En quoi ces formes peuvent elles agir ?

Tout, dans notre monde, visible ou invisible, est vibratoire. 

Chaque forme de cette géométrie sacrée émet une certaine séquence vibratoire tout comme le son, la voix qui feront l'objet de mon prochain article.

Cette séquence vibratoire est appelée "onde de forme" et, selon sa forme, a sa propre énergie vibratoire.

Cette énergie, en résonnance avec un objet ou, selon ce qui nous intéresse, le corps humain, va émettre sa puissance au service de...

 

Vous pouvez très bien porter sur vous un bijou créé avec l'une de ces formes et bénéficier ainsi de son énergie mais imaginez si vous ingérez cette énergie directement dans votre corps ?

Je vous parlais un peu plus haut du romanesco... et nous savons aujourd'hui que même la culture raisonnée ou bio n'a malheureusement plus les mêmes propriétés qu'avant.

Il est donc nécessaire d'apporter des compléments alimentaires à notre corps et vous le savez, je suis toujours à la recherche de ce qui peut apporter le plus pour chacun et son maintien (ou retour) en bonne santé.

 

B-Epic et ses patchs :

Autant je suis restée sceptique sur les "Nuubu" (voir l'article à ce sujet), autant je me sens en phase avec les patchs de B-Epic. J'ai hâte de les recevoir. Je dois dire que la démonstration est bluffante ne serait-ce que sur l'ancrage immédiat qu'elle procure et l'arrêt des douleurs. En dehors des produits naturels composant le patch, il est indéniable que le nombre d'or inscrit dessus démultiplie la qualité des résultats

L'effet est très rapide. Il est possible de garder le ou les patch sur soi pendant 48h selon chaque cas (on revient toujours au fait d'être conseillé(e) pour un meilleur résultat et un suivi efficace)

Mais la gamme ne s'arrête pas là ! 

Je vous laisse découvrir tout cela mais les témoignages apportés en ce qui concerne la récupération du sommeil, la clarté mentale et une bonne énergie est vraiment très intéressante. 

 

J'aime bien l'état d'esprit de cette société et la simplicité de ses présentations qui résonnent avec mon programme J'Corps J'Va Bien, je me dis que le hasard n'existe vraiment pas et que nos guides sont bien présents dès lors que notre champ des possibles est ouvert ! 

 

C'est vraiment une avant-première que je vous partage ici. Je suis encore en formation mais impossible d'attendre plus pour vous en parler ;-)

Tout cela résonne et vibre bien. Je ne cesse de dire que notre corps est absolument merveilleux et qu'il est capable de s'auto-guérir pour peu qu'on lui donne la bonne nourriture : ici, les fréquences inscrites dans le patch diffusent LE programme nécessaire à l'urgence de votre corps.

 

Voici une vidéo de présentation sur le produit phare de cette entreprise et le témoignage d'une jeune maman :

 

                                                                                             

 

J'aurai l'occasion de revenir sur ces produits après en avoir fait l'expérience et je remercie mes clientes qui, déjà et selon leur ressenti, se sont lancées dans le test du Patch et du Revel8 donc, affaire à suivre.

 

 

B Détox, une belle histoire où le désert dit-on est stérile

Cette histoire prend naissance de l'envie d'une belle équipe "La Team Baraka" d'apporter à l'humanité "la fleur de vie".

Je connais ses fondateurs, Houssane et Bouda que j'ai eu le plaisir de connaitre il y a... 17ans ?

Nous étions dans une société distributrice de compléments alimentaires. Ces deux passionnés ont approfondi leur envie d'apporter encore plus de bien-être à chacun. 

Ils sont dans la phase "accouchement" avec déjà quelques milliers de personnes qui découvrent leur B Détox : basé sur la géométrie sacrée, ils ont réussi ce tour de force de faire pousser en plein désert l'hibiscus dont les propriétés sont très intéressantes comme celles de favoriser le transit intestinal, la fatigue, le cholestérol et bien plus encore puisque ses vertus sont drainantes et digestives.

C'est donc effectivement une bonne détox pour votre corps !

 

C'est au Burkina Fasso qu'ils ont planté en conscience cette plante appelée aussi "Bissap" ou encore "boisson des Pharaons". Là aussi, la géométrie sacrée démultiplie les bienfaits de la plante quant à la composition de B Détox, elle contient 

Après une première phase où le flacon est en plastique, vont arriver les flacons en verre... Le site touche à sa fin... et le système de distribution se peaufine de jour en jour. 

 

Comme vous le voyez, je vous livre là aussi une avant-première mais cette histoire est très intéressante à suivre car c'est, avant tout, une aventure humaine révélée dans une Afrique au grand cœur qui est en train d'apporter de la richesse au monde entier ! (Ce que nos pays industrialisés ont besoin de retrouver)

Nous sommes bien, au sein de Beess'Up (anciennement Afrik'Up), dans le chemin du cœur.

 

 

   

 

Mon expérience : 

Comme je dis souvent, je ne suis pas le meilleur cobaye puisque je prends bien soin de mon corps et suis en bonne santé néanmoins, ma sensibilité me permet d'affirmer que nous avons là un produit de belle qualité très prometteur. 

J'ai commencé à prendre B Détox le 30 mars après avoir arrêté tout autre complément alimentaire pendant 2 mois sinon l'expérience aurait pu être faussée. 

 

Posologie : 10ml par jour (peu importe l'heure) dans un grand verre d'eau. Il est recommandé de boire beaucoup comme toujours pour une bonne détox du corps. Beaucoup le mélange à une bouteille d'eau. Après, c'est aussi une affaire de goût.

 

La première semaine, j'ai ressenti quelques légers maux de tête, de la fatigue, un peu de diarrhée (sachant que les intestins sont mon point faible) et des crampes ce qui prouve que la détox était bien enclenchée.

Bien que n'ayant pas de problèmes de sommeil, j'ai dormi plus longtemps et éprouvé le besoin de mieux me reposer.

C'est là où il est important d'écouter son corps !

Ensuite, je me suis sentie bien et plus performante dans mes activités quotidiennes. 

 

Ce qui est intéressant, c'est que j'ai pu mesurer avec mon Quantum l'avant et l'après prise de B Détox !

Je dois dire que volontairement pour "corser l'expérience", j'ai gardé ma façon de me nourrir comme à l'habitude.

J'ai constaté que cette dernière semaine, mes quantités avaient encore diminuées de façon très naturelle ce qui est bien puisque d'une façon générale, l'humain mange beaucoup trop ;-)

Autre constat : toutes les mesures relevées au 31.03.2022 se sont améliorées ! Pas forcément de beaucoup mais elles ont bougées dans le bon sens.

Donc, à posologie "normale", le corps réagit bien au B Détox.

 

Je vous donne un résumé du comparatif : 

 

 

Ma conclusion : c'est un produit que je recommanderais de faire, selon chaque personne et ses pathologies, au moins une fois par mois soit la valeur d'un flacon ce qui équivaut à 20 jours de détox, 10 jours de repos car n'oublions pas que notre corps a besoin d'aide mais qu'il a la toute capacité à s'auto-réguler.  

 

CE QUE VOUS DEVEZ RETENIR 

 

Quel que soit le besoin de votre corps, il y a forcément SA solution pour qu'il puisse s'auto-réguler !

Le nouveau monde qui se met en place permet à la médecine quantique de reprendre ses lettres de noblesse et nous ne sommes qu'à l'aube de produits et d'instruments basés sur la conscience, l'amour et la solidarité.

 

Les prix de ces produits sont tout à fait abordables et peuvent s'auto-financer donc aucune excuse pour ne pas se donner toutes les chances d'être bien dans un corps sain !

 

Avec tout mon amour, Chantal